...

#1IPTV suisse – abonnement IPTV suisse 4K Premium

IPTV Suisse : Politique de Remboursements et de Retours

Politique de Remboursement :

Chez suisseiptvpro.ch , votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous nous engageons à vous offrir une expérience positive avec notre service. Cependant, si à un moment donné vous n’êtes pas satisfait pour une raison valable, sachez que vous bénéficiez de notre soutien total.

Chez IPTV Suisse ,vous pouvez demander un remboursement dans un délai généreux de 1 jour à compter de la date d’achat. Pour initier une demande de remboursement, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse support@suisseiptvpro.ch. Dans votre message, veuillez fournir votre numéro de commande et expliquer la raison de votre demande. Nous apprécions vos commentaires et nous efforcerons de répondre à vos préoccupations rapidement.

Nous souhaitons être transparents concernant les situations où les remboursements ne sont pas applicables. Nous n’offrons pas de remboursements dans les cas suivants :

  • Si vous avez utilisé notre service pendant plus de 1 jour.

  • Si vous avez enfreint nos conditions générales.

  • Si vous avez partagé vos identifiants de compte avec d’autres personnes.

  • Si vous avez utilisé un VPN ou une autre méthode pour modifier votre localisation.

  • Si vous n’avez aucun motif valable (c’est pourquoi nous vous recommandons de tester d’abord notre service).

Si un remboursement est approuvé, nous le traiterons efficacement, avec pour objectif de le finaliser dans un délai de 3 jours ouvrables. Soyez assuré que nous utiliserons le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre achat initial.